Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Livraison ou retrait en point de vente

Lieu de livraison 
Il est rappelé que l'adresse de livraison (qui peut-être différente de l'adresse de facturation) doit être exacte et mentionner toutes les précisions nécessaires à une bonne livraison. 
Il est de la responsabilité du client de s'assurer des conditions d'accessibilité du lieu de livraison et d'en informer la Société THEOLAUR Peintures
Si la livraison ne pouvait être effectuée pour des raisons d'accessibilité, la Société THEOLAUR Peintures ne saurait en être tenue pour responsable.
Une erreur d'adresse de livraison, ou tout autre problème entraînant la nécessité d'effectuer la livraison fera l'objet d'une facturation aux frais réels de la nouvelle livraison, le paiement de ces frais additionnels conditionnant la nouvelle livraison. 

Délais de livraison 

Ils sont calculés à compter de la date de commande telle que définie à l'article 4. ci-dessus. Sauf contre indication, ils sont de 10 jours ouvrés maximum pour la France Métropolitaine. Hors territoire français métropolitain nous contacter.
Conformément et sous réserve des dispositions de l'article L114-1 du code de la consommation, le client peut annuler sa commande en cas de dépassement de plus de 7 jours de la date de livraison.

 

Retrait en point de vente

La commande peut être retirée dans le point de vente de votre choix proposant ce service de retrait.

Le Client va recevoir un courrier email à l’adresse email qu’il a indiqué lors de la prise de commande, dès que la commande sera disponible pour le retrait en point de vente, aux horaires d’ouverture du service.

La commande sera ensuite disponible au point de vente pendant un délai d’un mois suivant l’envoi de la confirmation de disponibilité de la commande. À défaut de retrait dans ce délai, aucun remboursement ne pourra avoir lieu.

Lors du retrait en point de vente, le client ou le destinataire des produits, doit prouver son identité et la confirmation de commande envoyée et comportant le numéro de commande.

En cas de retrait par un tiers, celui-ci devra présenter : une pièce d’identité du client, sa propre pièce d’identité et la confirmation de commande envoyée et comportant le numéro de commande, ainsi qu’une procuration du client autorisant le tiers à venir retirer le(s) produit(s).

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des Produits pendant leur livraison. Il est demandé au Client de respecter ces mêmes normes lors d'un retour, quel qu'il soit, d'un produit. Tout endommagement constaté d'un produit au retour dû à un problème de niveau d'emballage non respecté pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravement du problème technique indiqué.